Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapia - Atelier de Scrap à Pont Audemer (27)
13 février 2012

En vente: Album Vintage Time

Je vous présente mon nouveau Album Vintage Time.
Malgré les températures négatives j'arrive à travailler dans ma maisonnette bleue, enveloppées dans des milliers de gilets. Cet album (24 x18cm) est basé sur du papier kraft, avec son pied adapté pour maintenir l'album debout. Il présente des grandes pochettes avec des grands tags et peut contenir facilement une vingtaine de photos.
Le thème choisit: time = le temps. Les couleurs: marron,beige
Cet album est en vente dans ma boutique La Maison Bleue de Scrapia ou vous pouvez le réaliser avec moi dans mon atelier à Fourmetot.

vintage time 01

 vintage time 03

vintage time 04

vintage time 05

vintage time 06

vintage time 08

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ton album est magnifique!!
Publicité