Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapia - Atelier de Scrap à Pont Audemer (27)
13 février 2012

En vente: Album Scrap "Home Sweet Home"

Un album façon scrapbooking fait main par Scrapia en forme d'un carnet d'allumettes géant avec 6 grands tags pour des photos et (ou) journaling. Il y a de la place pour une vingtaine de photos,grand format.
Dimension 15 x 18cm

P1090080

P1090081

P1090082

P1090083

P1090085

P1090086

P1090087

Dans le 27, dans un cadre charmant et champêtre - à mi-chemin de Rouen et Le Havre,
à 5 min de Autoroute A13, je vous propose des ateliers de scrapbooking de haute qualité et personnalisé. toutes les réalisations sur ce blog font parti de mes ateliers et je m'adapte avec plaisir à vos vœux et exigences.
Une très grande parti de mon matériel (Slice,Craft Robo,perforatrices, massicots, Bind It etc.) est a votre disposition.
Les ateliers ont lieu tous les jours (sauf jeudi et dimanche) dans l'après-midi de 14h à 18h.
Pour plus de renseignements, et voir les réalisation de mes nombreuses élèves visitez moi sur mon autre site:
scrapia-les-ateliers.blogspot.com
ou écrivez moi: scrapia@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité